Nos tutelles

CNRS

Nos partenaires

Rechercher





Accueil > Emplois / Stages

ENSSAT

Chargé de mission – Formation par apprentissage en Photonique (H/F)

à pourvoir pour septembre 2020 (CDD durée 12 mois renouvelables)

L’ENSSAT envisage d’ouvrir, en septembre 2022, un nouveau diplôme d’ingénieur en photonique et électronique en alternance en partenariat avec l’ITII Bretagne (Pôle de formation de l’UIMM). Cette formation ferait partie de l’offre de formation du programme investissement d’avenir « Territoire d’innovation pédagogique », du CMQ d’excellence « Numériques et Photonique » de Lannion.

Sous l’autorité de la directrice de l’ENSSAT et en lien avec l’équipe pédagogique de la spécialité Photonique, le(la) chargé(e) de mission pilote l’étude d’opportunité de la création d’une nouvelle formation par alternance en photonique et les conditions de sa mise en œuvre en complémentarité avec la formation existante sous statut étudiant. Il(elle) interagit étroitement avec un comité d’experts en photonique, les branches professionnelles et les partenaires régionaux, dont Photonics Bretagne.

Contact

Pascal BESNARD, directeur adjoint ENSSAT

Candidature

CV accompagné d’une lettre de motivation à adresser au plus tard le 12 juin 2020 et exclusivement à l’adresse mail dédiée : univrennes1-026126 cvmail.com